XIII Paroles sur les prophéties de Dieu sur la beauté du royaume et la destination de l’humanité, sur les promesses et les bénédictions de Dieu

 1 Après l’achèvement de Mes paroles, le royaume est progressivement formé sur la terre et l’homme retourne peu à peu à la normalité, et donc le royaume dans Mon cœur est établi sur terre. Dans le royaume, tout le peuple de Dieu retrouve la vie de l’homme normal. Fini l’hiver glacial, remplacé par un monde de villes de printemps qui dure toute l’année. Les gens n’ont plus à souffrir le sombre et misérable monde de l’homme, ni de supporter la froideur austère du monde de l’homme. Les gens ne se battent pas entre eux, les pays ne vont pas à la guerre les uns contre les autres, le carnage est fini à jamais, ainsi que le sang qu’il faisait couler ; toute la terre est remplie de bonheur et la chaleur entre les hommes imprègne tous les lieux. Je parcours le monde entier, J’aime sièger sur Mon trône dans les hauteurs, Je vis parmi les étoiles. Et les anges M’offrent de nouveaux chants et de nouvelles danses. Leur propre fragilité ne fait plus couler de larmes sur leurs joues. Je n’entends plus les anges pleurant devant Moi et personne ne se plaint de difficultés.
Extrait de « Les déclarations de Dieu à l’Univers entier La vingtième déclaration », La Parole apparaît dans la chair
 2 En un éclair, tout animal est révélé dans sa vraie forme. Également donc, illuminés par Ma lumière, les êtres humains ont retrouvé la sainteté qu’ils avaient autrefois. Oh ! Que le monde corrompu du passé ait enfin basculé dans l’eau souillée et, sombrant sous la surface, ait été dissous dans la boue ! Oh ! Que toute l’humanité que J’ai créée soit enfin revenue à la vie, de retour à la lumière, ait trouvé le fondement de l’existence, et ait cessé de lutter dans la boue ! Oh ! Les myriades d’actes créateurs que Je tiens dans Mes mains ! Comment peuvent-ils ne pas être renouvelés par Mes paroles ? Comment ne peuvent-ils pas, dans la lumière, activer leurs fonctions ? La terre n’est plus tranquille et silencieuse, le ciel n’est plus désolé et triste. Le ciel et la terre, non plus séparés par un vide, ne font plus qu’un et ne seront jamais scindés à nouveau. En cette occasion jubilatoire, en ce moment de joie, Ma justice et Ma sainteté ont parcouru l’univers et toute l’humanité les loue sans répit. Les villes du ciel rient de joie et les royaumes de la terre dansent de joie. Qui ne se réjouit en ce moment ? Et qui, en ce moment, ne pleure ? La terre dans son état primordial appartient au ciel et le ciel est uni à la terre. L’homme est le cordon qui unit le ciel et la terre, et grâce à sa sainteté, grâce à son renouvellement, le ciel n’est plus caché de la terre et la terre n’est plus silencieuse à l’égard du ciel. Sur les visages de l’humanité brillent des sourires de satisfaction et une douceur surabondante est sécrétée dans leur cœur. L’homme ne se querelle pas avec l’homme ni n’en vient aux poings avec les autres. Y a-t-il quelqu’un, dans Ma lumière, qui ne vit pas en paix avec les autres ? Y a-t-il quelqu’un, dans Mes jours, qui déshonore Mon nom ? Tous les êtres humains tournent leur regard révérencieux vers Moi et Me supplient en secret dans leur cœur. J’ai examiné toutes les actions de l’humanité : parmi les êtres humains qui ont été purifiés, aucun ne Me désobéit, aucun ne Me juge. Toute l’humanité est imbibée de Mon tempérament. Tous en viennent à Me connaître, se rapprochent de Moi et M’adorent. L’homme Me donne une place solide dans son esprit, ses yeux M’exaltent au plus haut sommet et Je coule dans le sang de ses veines. L’exaltation joyeuse dans le cœur des hommes envahit tout lieu sur la face de la terre, l’air est vif et frais, le brouillard épais ne recouvre plus le sol et le soleil brille, resplendissant.
Extrait de « Les déclarations de Dieu à l’Univers entier La dix-huitième déclaration », La Parole apparaît dans la chair
 3 Toutes les choses sont revenues à la façon dont Je les imaginais dans Mon esprit, et ne sont plus désobéissantes. Avant longtemps, les rires se font entendre sur toute la terre, partout sur la terre il y a une atmosphère de louange, et Ma gloire envahit toute la terre. Ma sagesse est partout sur la terre et dans l’univers entier. Les fruits de Ma sagesse se mélangent à toutes choses, les chefs-d’œuvre de Ma sagesse se multiplient parmi tous les peuples. Tout dans Mon règne est comme toutes choses, et tous les gens habitent le repos sous Mes cieux comme les moutons dans Mes pâturages. Je circule au-dessus de tous les hommes et Je surveille tout. Rien n’a jamais l’air vieux, et aucune personne n’est comme elle avait l’habitude d’être. Je siège sur le trône, Je M’étends à travers tout l’univers et Je suis pleinement satisfait, car toutes les choses ont recouvré leur sainteté, et Je peux tranquillement résider dans Sion une fois de plus, et les gens sur terre peuvent mener une vie sereine et satisfaite sous Ma direction. Tous les peuples managent tout dans Ma main, tous les peuples ont retrouvé leur intelligence de jadis et leur apparence originelle ; ils ne sont plus couverts de poussière, mais, dans Mon règne, sont aussi purs que le jade, le visage de chacun rayonnant la sainteté qui habite le cœur de l’homme, car Mon règne a été établi chez l’homme.
Extrait de « Les déclarations de Dieu à l’Univers entier La seizième déclaration », La Parole apparaît dans la chair
 4 À travers l’univers, Mon élu vit dans Ma gloire, béni au-delà de toute comparaison, non comme des hommes vivant parmi les hommes, mais comme des hommes vivant avec Dieu. Chacun a expérimenté la corruption de Satan, a goûté l’amertume et la douceur de la vie. Vivant maintenant dans Ma lumière, comment ne pas se réjouir ? Comment peut-on se priver d’un si beau moment et le laisser passer ? Peuple ! Chantez maintenant des chants dans vos cœurs et dansez pour Moi ! Élevez maintenant vos cœurs sincères et offrez-les-Moi ! Battez maintenant vos tambours et jouez pour Moi ! J’éclaire tout l’univers de Ma joie ! Je révèle au peuple Ma face glorieuse ! Je tonnerai ! Je transcenderai l’univers ! Je règne déjà parmi les hommes ! Je suis exalté par l’homme ! Je dérive dans les cieux bleus et les hommes se déplacent avec Moi. Je marche parmi les hommes et Mon peuple M’entoure ! Les cœurs des hommes sont joyeux, leurs chants secouent l’univers, en éclatant les cieux ! L’univers n’est plus enveloppé de brouillard ; il n’y a plus de boue, plus de collecte d’eaux usées. Peuple saint de l’univers ! Sous Mon inspection votre vrai visage est révélé. Vous n’êtes pas des hommes couverts de souillure, mais des saints purs comme le jade, tous Mes bien-aimés, tous Mes délices ! Toutes les choses reviennent à la vie ! Tous les saints sont de retour dans les cieux à Mon service, entrant dans Mon étreinte chaleureuse, plus de pleurs, plus d’anxiété, en s’offrant eux-mêmes à Moi, de retour dans Ma maison et dans leur patrie, ils M’aimeront sans fin ! Immuable ! Où est le chagrin ! Où sont les larmes ! Où est la chair ! La terre n’est plus ; les cieux demeurent à jamais. J’apparais à tous les hommes et tous les hommes Me louent. Cette vie, cette beauté, depuis des temps immémoriaux et pour toujours, ne changera pas. C’est cela la vie dans le royaume.
Extrait de « Les déclarations de Dieu à l’Univers entier Peuple ! Réjouissez-vous ! », La Parole apparaît dans la chair
 6 Dans le royaume, la vie du peuple de Dieu avec Dieu est incomparablement heureuse. Les eaux dansent pour les vies bénies des hommes, les montagnes avec les hommes jouissent de Mon abondance. Tous les hommes s’efforcent et travaillent dur, pour manifester leur loyauté dans Mon royaume. Dans le royaume, il n’y a plus de rébellion, plus de résistance ; les cieux et la terre dépendent l’un de l’autre, l’homme et Moi sommes proches avec des sentiments profonds, à travers les félicités de la vie, inclinés l’un sur l’autre… À ce moment, Je commence officiellement la vie céleste. L’interférence de Satan n’est plus, et le peuple entre dans le repos.
Extrait de « Les déclarations de Dieu à l’Univers entier Peuple ! Réjouissez-vous ! », La Parole apparaît dans la chair
 7 Après que l’humanité empruntera la bonne voie, les gens auront des vies humaines normales. Ils vont tous accomplir leur propre devoir respectif et seront absolument fidèles à Dieu. Ils renonceront complètement à leur désobéissance et à leur tempérament corrompu, et ils vivront pour Dieu et à cause de Dieu. Ils seront dépourvus de désobéissance et de résistance. Ils seront en mesure d’obéir à Dieu entièrement. Telle est la vie de Dieu et l’homme, telle est la vie du royaume, et telle est la vie de repos.
Extrait de « Dieu et l’homme entreront dans le repos ensemble », La Parole apparaît dans la chair
 8 La vie dans le repos est une vie sans guerre, sans souillure, sans iniquité persistante. Cela signifie qu’il n’y a pas de harcèlement de Satan (ici « Satan » se réfère à des forces hostiles), ni de corruption de Satan, ni aucune invasion par toute force opposée à Dieu. Tout être obéit à sa propre nature et adore le Seigneur de la création. Le ciel et la terre sont entièrement tranquilles. C’est la vie reposante de l’humanité.
Extrait de « Dieu et l’homme entreront dans le repos ensemble », La Parole apparaît dans la chair
 9 L’entrée de Dieu dans le repos signifie qu’Il ne continuera plus Son œuvre de salut de l’humanité. L’entrée de l’humanité dans le repos signifie que toute l’humanité vivra dans la lumière de Dieu et dans Ses bénédictions ; la corruption de Satan n’existera plus ; aucun acte d’injustice ne sera commis. L’humanité vivra normalement sur la terre, sous la garde de Dieu. Quand Dieu et l’homme entrent dans le repos ensemble, cela signifie que l’humanité a été sauvée et que Satan a été détruit, que l’œuvre de Dieu parmi les hommes est achevée. Dieu ne continuera plus à travailler parmi les hommes et l’homme ne vivra plus sous la domination de Satan. Par conséquent, Dieu ne sera plus occupé et l’homme ne se hâtera plus ; Dieu et l’homme entreront dans le repos en même temps. Dieu retournera à Sa position initiale, et chaque personne retournera à sa place respective. Ce sont les destinations dans lesquelles Dieu et l’homme résideront respectivement après la fin de tout la gestion de Dieu. Dieu a la destination de Dieu et l’homme a la destination de l’homme. Tout en Se reposant, Dieu continuera à guider tous les humains dans leur vie sur la terre. Dans la lumière de Dieu, l’homme adorera le seul vrai Dieu au ciel. Dieu ne vivra plus parmi les hommes et l’homme également sera incapable de vivre avec Dieu dans le lieu de destination de Dieu. Dieu et l’homme ne peuvent pas vivre dans le même domaine ; au contraire, les deux ont leurs propres manières de vivre. Dieu est Celui qui guide l’ensemble de l’humanité, alors que toute l’humanité est la cristallisation de l’œuvre de gestion de Dieu. C’est l’humanité qui est guidée ; en ce qui concerne l’essence, l’humanité n’est pas similaire à Dieu. Se reposer signifie retourner à son lieu d’origine. Par conséquent, lorsque Dieu entre dans le repos, cela signifie que Dieu retourne à Son lieu d’origine. Dieu ne vivra plus sur la terre ni ne partagera la joie et la souffrance de l’humanité en vivant avec elle. Lorsque l’humanité entre dans le repos, cela signifie que l’homme est devenu une véritable création ; les hommes adoreront Dieu à partir de la terre et auront des vies humaines normales. Les gens ne désobéiront plus à Dieu ou ne résisteront plus à Dieu ; ils retourneront à la vie originelle d’Adam et Eve. Telles sont les vies et les destinations respectives de Dieu et de l’humanité après leur entrée dans le repos.
Extrait de « Dieu et l’homme entreront dans le repos ensemble », La Parole apparaît dans la chair
 10 Le lieu de repos de l’homme est sur la terre et le lieu de repos de Dieu est au ciel. Pendant que l’homme se repose, il adorera Dieu et vivra sur la terre, et pendant que Dieu Se repose, Il guidera le reste de l’humanité ; Il la guidera du ciel, non de la terre. Dieu sera encore l’Esprit, tandis que l’homme sera encore chair. Dieu et l’homme ont tous deux leurs différentes manières respectives de se reposer. Pendant Son repos, Dieu viendra et apparaîtra chez les hommes ; pendant son repos, l’homme sera amené par Dieu à visiter le ciel et aussi à jouir de la vie dans le ciel.
Extrait de « Dieu et l’homme entreront dans le repos ensemble », La Parole apparaît dans la chair
 11 Quand l’homme accède à la destination éternelle, il va adorer le Créateur, et parce qu’il a reçu le salut et a accédé à l’éternité, il ne poursuivra pas d’objectifs, il n’aura d’ailleurs, pas besoin de se soucier de ce qu’il est assiégé par Satan. À ce moment, l’homme connaîtra sa place, et accomplira son devoir, et même s’il n’est pas châtié ou jugé, chacun accomplira son devoir. À ce moment, l’homme sera une créature à la fois de par son identité et de par son statut. Il n’y aura plus de distinction entre grand et petit ; chaque personne va simplement remplir une fonction différente. Pourtant, l’homme vivra toujours dans une destination ordonnée et appropriée de l’humanité, il accomplira son devoir pour adorer le Créateur, et une humanité comme celle-ci sera l’humanité de l’éternité. À ce moment, l’homme aura reçu une vie illuminée par Dieu, une vie sous les soins et la protection de Dieu, et une vie avec Dieu. L’homme mènera une vie normale sur terre, et toute l’humanité choisira la bonne voie.
Extrait de « Restaurer la vie normale de l’homme et l’emmener vers une merveilleuse destination », La Parole apparaît dans la chair
 12 Quand l’homme entrera plus tard dans le bon domaine, il n’y aura aucune relation entre mari et femme, entre père et fille ou entre mère et fils contrairement à ce que l’homme imagine. À ce moment-là, l’homme suivra son propre type et la famille aura déjà été brisée. Après avoir complètement échoué, Satan ne pourra jamais troubler l’humanité à nouveau et l’homme n’aura plus un tempérament satanique corrompu. Ces gens désobéissants auront déjà été détruits et seuls les gens obéissants survivront. Et donc, très peu de familles vont survivre intactes. Comment les relations physiques pourront-elles encore exister ? La vie physique passée de l’homme sera complètement bannie. Comment les relations physiques pourront-elles exister entre les gens ? Sans tempérament satanique corrompu, la vie des gens ne sera plus l’ancienne vie du passé, mais plutôt une nouvelle vie. Des parents perdront des enfants et des enfants perdront des parents. Des maris perdront des femmes et des femmes perdront des maris. Les gens maintenant ont des relations physiques entre eux. Quand ils seront tous entrés dans le repos, il n’y aura plus de relations physiques. Seule une telle humanité sera juste et sainte, seule une telle humanité adorera Dieu.
Extrait de « Dieu et l’homme entreront dans le repos ensemble », La Parole apparaît dans la chair
 13 Bien que le travail de conquête soit réalisé en purgeant l’homme de ses perspectives, l’homme doit finalement être conduit à la bonne destination préparée pour lui par Dieu. C’est précisément parce que Dieu perfectionne l’homme que l’homme a une destination et que son destin est assuré. Ici, la destination appropriée dont il est fait mention n’est pas faite d’espérance et de perspectives de l’homme purgés dans le passé ; les deux sont différents. Les aspirations de l’homme à chercher à satisfaire les désirs extravagants de la chair constituent son espérance et sa quête, plutôt que la destination qui lui est promise. Ce que Dieu a préparé pour l’homme, entre temps, ce sont les bénédictions et les promesses dues à l’homme une fois qu’il aura été purifié, que Dieu a préparé pour l’homme après qu’Il eût créé le monde, et qui ne sont pas salis par le choix, les conceptions, l’imagination ou la chair de l’homme. Cette destination n’est pas préparée pour une personne en particulier, mais c’est le lieu du repos de toute l’humanité. Et donc, cette destination est la destination la plus appropriée pour l’humanité.
Extrait de « Restaurer la vie normale de l’homme et l’emmener vers une merveilleuse destination », La Parole apparaît dans la chair
 14 Une fois le travail de conquête achevé, l’homme sera conduit dans un monde merveilleux. Cette vie, bien sûr, sera toujours sur la terre, mais elle sera totalement différente de la vie de l’homme d’aujourd’hui. C’est la vie que l’humanité aura après que toute l’humanité ait été conquise, ce sera un nouveau départ pour l’homme sur terre, et l’humanité jouissant d’une telle vie sera la preuve que l’humanité est entrée dans un nouveau et beau royaume. Ce sera le début de la vie de l’homme et de Dieu sur la terre. Les prémisses d’une si belle vie supposent qu’après que l’homme ait été purifié et conquis, qu’il reste soumis au Créateur. Et ainsi, le travail de conquête est la dernière étape de l’œuvre de Dieu avant que l’humanité n’entre dans la merveilleuse destination. Une telle vie est la vie future de l’homme sur la terre, c’est la plus belle vie sur la terre, le genre de vie auquel l’homme aspire, le genre que l’homme n’a jamais réalisé de toute l’histoire du monde. C’est le résultat final des 6000 années de travail de gestion, c’est ce à quoi l’humanité aspire le plus, et c’est aussi la promesse de Dieu à l’homme.
Extrait de « Restaurer la vie normale de l’homme et l’emmener vers une merveilleuse destination », La Parole apparaît dans la chair
 15 L’arrangement ultime de Dieu pour l’humanité, c’est de diviser en brisant les familles, les nations et les frontières nationales. Cet arrangement est sans familles et sans frontières nationales, car l’homme, après tout, vient d’un seul ancêtre et il est la création de Dieu. En bref, les créatures méchantes seront détruites et les créatures qui obéissent à Dieu survivront. De cette façon, il n’y aura pas de familles, pas de pays, et surtout pas de nations dans le reste de l’avenir ; ce genre d’humanité est le type le plus saint.
Extrait de « Dieu et l’homme entreront dans le repos ensemble », La Parole apparaît dans la chair
 16 À partir de ce jour, jamais plus Je ne deviendrai chair sur la terre, et jamais Mon Esprit tout-contrôlant n’y travaillera plus. Je ne ferai qu’une seule chose sur la terre : Je referai l’humanité, un peuple qui est saint, et qui est Ma ville fidèle sur la terre. Mais sachez que Je n’annihilerai pas le monde entier, et que Je n’anéantirai pas toute l’humanité. Je garderai ce tiers restant, le troisième qui M’aime et qui a été soigneusement vaincu par Moi, et Je ferai que ce troisième soit fécond et se multiplie sur la terre comme les Israélites l’ont fait en vertu de la loi, en les nourrissant de brebis et de bétail copieux et de toutes les richesses de la terre. Cette humanité restera avec Moi à jamais, mais elle n’est pas l’humanité déplorablement sale d’aujourd’hui, mais une assemblée de tous ceux qui ont été gagnés par Moi. Une telle humanité ne sera pas endommagée, perturbée ou assiégée par Satan, et sera la seule qui existe sur la terre après que J’ai triomphé de Satan. C’est l’humanité que J’ai conquise aujourd’hui et a gagné Ma promesse.
Extrait de « Aucun étant de la chair ne peut échapper au jour de la colère », La Parole apparaît dans la chair
 17 Quand Dieu perfectionne les gens, Il les purifie, et plus ils sont purs, plus ils sont perfectionnés par Dieu. Lorsque l’impureté, la rébellion, l’opposition, et les choses de la chair en vous seront expulsées, quand vous aurez été purifié, alors vous serez aimé par Dieu (en d’autres termes, vous serez un saint) ; lorsque vous aurez été perfectionné par Dieu et que vous serez devenu un saint, vous serez dans le Règne Millénaire. […] À l’ère du Règne Millénaire, les gens dépendront des paroles de Dieu pour vivre et toutes les nations se rassembleront sous le nom de Dieu et viendront toutes lire les paroles de Dieu. À ce moment-là certains appelleront par téléphone, d’autres faxeront… ils utiliseront tous les moyens pour accéder à la parole de Dieu, et vous aussi, vous vous soumettrez aux paroles de Dieu.
Extrait de « Un bref exposé sur « Le Règne Millénaire est arrivé » », La Parole apparaît dans la chair
 18 L’arrivée du Règne Millénaire sur terre est l’arrivée des paroles de Dieu sur terre. La nouvelle Jérusalem descendant du ciel est l’arrivée des paroles de Dieu pour vivre parmi les hommes, pour accompagner chaque action de l’homme et toutes ses pensées. Cela est aussi le fait que Dieu accomplira et la magnifique scène du Règne Millénaire. Tel est le plan établi par Dieu : Ses paroles apparaitront sur la terre et pendant mille ans, elles manifesteront tous Ses actes, et accompliront tout Son travail sur la terre. Ensuite, cette étape de l’humanité arrivera à sa fin.
Extrait de « Le Règne Millénaire est arrivé », La Parole apparaît dans la chair
 19 Un jour, quand l’univers entier retournera à Dieu, le centre de Son œuvre dans le cosmos suivra la voix de Dieu. Ailleurs, certains téléphoneront, certains prendront un avion, certains prendront un bateau pour traverser la mer, et certains vont utiliser des lasers pour recevoir les paroles de Dieu. Tous deviendront pieux et languissants, ils se rapprocheront tous de Dieu et se rassembleront autour de Dieu et adoreront tous Dieu. Tout cela sera causé par Dieu. Souvenez-vous de ceci ! Dieu ne recommencera jamais ailleurs. Dieu accomplira ceci : Il imposera que toutes les personnes à travers l’univers viennent devant Lui et adorent le Dieu sur la terre. Son travail dans les autres lieux cessera et les gens seront obligés de chercher la vraie voie. […] Ce sera le temps où les actes de Dieu seront révélés et Dieu sera glorifié. Tous les gens dans l’univers adoreront cet « homme » banal. Cela ne sera-t-il pas le jour de la gloire de Dieu ?
Extrait de « Le Règne Millénaire est arrivé », La Parole apparaît dans la chair
 20 Le jour où tout le royaume se réjouira sera le jour de la gloire de Dieu. Quiconque viendra vers vous et recevra de bonnes nouvelles sera béni par Dieu, et ces pays et ces gens seront bénis et soignés par Dieu. La direction future sera la suivante : ceux qui gagneront les paroles de la bouche de Dieu auront un chemin sur lequel marcher sur la terre, et qu’ils soient des hommes d’affaires ou des scientifiques, des éducateurs ou des industriels, ceux qui n’auront pas les paroles de Dieu auront du mal à faire même un seul pas, et seront obligés de chercher la vraie voie. Voilà ce que signifie le dicton : « Avec la vérité tu traverseras le monde entier ; sans la vérité, tu n’iras nulle part. » Tels sont les faits : Dieu utilisera la Voie (ce qui signifie toutes Ses paroles) pour commander l’univers entier et pour gouverner et conquérir l’humanité.
Extrait de « Le Règne Millénaire est arrivé », La Parole apparaît dans la chair
 21 Que « le blé ne puisse devenir de l’ivraie, et que l’ivraie ne puisse devenir du blé » ne fait pas de doute. Tous ceux qui aiment vraiment Dieu resteront dans le royaume à la fin et Dieu ne maltraitera pas quelqu’un qui l’aime vraiment. Sur la base de leurs différentes fonctions et de leurs témoignages, les vainqueurs dans le royaume auront le rôle de sacrificateurs ou de disciples, et tous ceux qui sont victorieux dans la tribulation deviendront le corps des sacrificateurs dans le royaume. Le corps des sacrificateurs sera formé lorsque le travail de l’évangile dans tout l’univers sera achevé. Lorsque ce moment viendra, l’homme devra accomplir son devoir dans le royaume de Dieu et vivre avec Dieu dans le royaume. Dans le corps des sacrificateurs, il y aura des principaux sacrificateurs et des sacrificateurs, et les autres seront les enfants et le peuple de Dieu. Tout cela est déterminé par leur témoignage en faveur de Dieu pendant la tribulation ; ce ne sont pas des titres attribués par caprice. Une fois que le sort de l’homme aura été déterminé, le travail de Dieu cessera, car chacun sera classé selon le genre et reprendra sa place initiale ; cela est le signe de l’accomplissement de l’œuvre de Dieu, le résultat final de l’œuvre de Dieu et de la pratique de l’homme, et la cristallisation des visions de l’œuvre de Dieu et de la coopération de l’homme. À la fin, l’homme trouvera le repos dans le royaume de Dieu et Dieu aussi retournera à Sa demeure pour se reposer. Cela est le résultat final de 6 000 années de coopération entre Dieu et l’homme.
Extrait de « L’œuvre de Dieu et la pratique de l’homme », La Parole apparaît dans la chair
 22 Je marche maintenant au milieu de Mon peuple, Je vis au milieu de Mon peuple. Aujourd’hui, ceux qui ont un véritable amour pour Moi sont des gens bénis ; heureux ceux qui se soumettent à Moi, ils vont sûrement résider dans Mon royaume ; heureux ceux qui Me connaissent, ils vont sûrement détenir du pouvoir dans Mon royaume ; heureux ceux qui Me cherchent, ils vont sûrement échapper aux liens de Satan et jouir de Ma bénédiction ; heureux ceux qui peuvent renoncer à eux-mêmes, ils vont sûrement entrer en Ma possession et hériter de l’abondance de Mon royaume. Ceux qui se dévouent pour Moi, Je les célébrerai ; ceux qui se dépensent pour Moi, Je les embrasserai avec joie ; ceux qui Me font des offrandes, Je leur donnerai des jouissances. Ceux qui trouvent du plaisir dans Mes paroles, Je les bénirai ; ils seront sûrement les piliers qui soutiendront les poutres dans Mon royaume, ils jouiront sûrement d’une abondance sans pareille dans Ma maison, et personne ne peut se comparer à eux.
Extrait de « Les déclarations de Dieu à l’Univers entier La dix-neuvième déclaration », La Parole apparaît dans la chair
 29 Avez-vous déjà accepté les bénédictions qui vous ont été données ? Avez-vous déjà poursuivi les promesses qui vous ont été faites ? Sous la direction de Ma lumière, vous briserez sûrement l’emprise des forces des ténèbres. Au milieu de l’obscurité, vous ne perdrez sûrement pas la lumière qui vous guide. Vous serez sûrement maîtres de toute la création. Vous serez sûrement un vainqueur devant Satan. À la chute du royaume du grand dragon rouge, vous resterez sûrement debout au milieu des foules innombrables pour rendre témoignage à Ma victoire. Vous serez sûrement résolus et inébranlables au pays de Sinim. Par les souffrances que vous supportez, vous hériterez de la bénédiction qui vient de Moi et rayonnerez sûrement dans l’univers avec Ma gloire.
Extrait de « Les déclarations de Dieu à l’Univers entier La dix-neuvième déclaration », La Parole apparaît dans la chair
 30 Ceux qui seront parfaits par Dieu sont ceux qui recevront Ses bénédictions et Son héritage. Autrement dit, ils prennent ce que Dieu a et est, de sorte qu’ils deviennent ce qu’ils ont à l’intérieur ; ils ont tous la parole de Dieu forgée en eux ; quelle que soit l’être de Dieu, vous êtes capables de prendre tout exactement comme il est, accomplissant ainsi la vérité. Ceci est le genre d’homme parfait par Dieu et appartenant à Dieu. Seul ce genre d’homme pourrait hériter de ces bienfaits accordés par Dieu :
 1. Recevoir tout l’amour de Dieu.
 2. Agir conformément à la volonté de Dieu en toute chose.
 3. Recevoir les directives de Dieu, vivant sous la lumière de Dieu, et étant éclairé par Dieu.
 4. Vivre à l’image de ce que Dieu aime sur terre ; aimer sincèrement Dieu comme Pierre l’a fait, crucifié pour Dieu et digne de mourir en récompense de l’amour de Dieu ; ayant la même gloire que Pierre.
 5. Être aimé, respecté et admiré par tous sur terre.
 6. Briser tous les liens de la mort et du séjour des morts, ne donnant aucune occasion à l’œuvre de Satan, être possédé par Dieu, vivant dans un esprit frais et vif, et ne pas avoir le sentiment de lassitude.
 7. Avoir un sens indicible d’exaltation et d’excitation en tout temps tout au long de la vie, comme s’il l’on a vu la venue du jour de la gloire de Dieu.
 8. Recevoir la gloire avec Dieu, et avoir une physionomie semblable aux saints bien-aimés de Dieu.
 9. Devenir ce que Dieu aime sur terre, c’est-à-dire, le fils bien-aimé de Dieu.
 10. Changer de forme et monter avec Dieu au troisième ciel, au-delà de la chair.
Extrait de « Promesses à ceux qui ont été parfaits », La Parole apparaît dans la chair

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L’amour authentique pour Dieu est spontané

    Tous les hommes ont fait l’objet du raffinement à cause des paroles de Dieu. N’eût été Dieu incarné, l’humanité ne serait absolument pas...