Chapitre 41

    En ce qui concerne les problèmes qui surviennent dans l’Église, ne soyez pas remplis de tant d’appréhensions. Pendant la construction de l’Église, il est impossible d’éviter les erreurs, mais ne paniquez pas lorsque vous faites face aux problèmes ; soyez calmes et sereins. Ne vous l’ai-Je pas dit ? Adresse-moi souvent tes prières et Je te montrerai clairement Mes intentions. L’Église est Mon cœur et elle est Mon but suprême, comment pourrais-Je ne pas l’aimer ? N’ayez pas peur, quand de telles choses se produisent dans l’Église, elles sont toutes permises par Moi. Levez-vous et parlez pour Moi. Ayez foi que toutes choses et tous événements sont permis par Mon trône et que toutes ont Mes intentions en elles. Si tu continues à échanger obstinément, il y aura des problèmes. As-tu pensé aux conséquences ? C’est le genre de chose dont Satan profitera. Viens devant Moi souvent. Je parlerai clairement : si tu projettes de faire quelque chose sans venir devant Moi, alors ne pense pas être capable de le compléter. C’est vous qui M’avez mis dans cette situation.

    Ne te décourage pas, ne sois pas faible, Je te le révélerai. La route vers le royaume n’est pas si lisse, rien n’est si simple ! Tu veux que les bénédictions viennent facilement, n’est-ce pas ? Aujourd’hui tout le monde aura des épreuves amères à affronter, sinon le cœur aimant que vous avez pour Moi ne deviendra pas plus fort et vous n’aurez pas un amour vrai pour Moi. Même si ce ne sont que des circonstances mineures, tout le monde doit passer à travers, c’est juste qu’elles diffèrent à un certain degré. La circonstance est l’une de Mes bénédictions, combien s’agenouillent souvent devant Moi pour demander Ma bénédiction ? Enfants stupides ! Vous sentez toujours que quelques paroles chanceuses comptent comme Ma bénédiction, mais vous ne sentez pas que l’amertume est l’une de Mes bénédictions. Ceux qui partagent Mon amertume partageront certainement Ma douceur. C’est Ma promesse et Ma bénédiction pour vous. N’hésitez pas à manger et boire et jouir. Après l’obscurité, vient la lumière. La nuit est plus sombre avant l’aube ; ensuite, ça deviendra progressivement plus lumineux et plus tard le soleil se lèvera. N’ayez pas peur, ne soyez pas timides. Aujourd’hui, Je soutiens Mes fils et J’exerce Mon pouvoir pour eux.

    Quand il s’agit des affaires de l’Église, ne vous dérobez pas à vos responsabilités. Si vous apportez consciencieusement l’affaire devant Moi, vous trouverez un moyen. Quand une petite chose comme cela survient, vous avez peur et vous paniquez, déconcertés au sujet de ce qu’il faut faire ? J’ai dit plusieurs fois : « Venez près de Moi souvent ! » Avez-vous consciencieusement mis en pratique les choses que Je vous demande de faire ? Combien de fois avez-vous réfléchi à Ma parole ? Par conséquent, vous n’avez aucune idée claire. N’est-ce pas quelque chose que vous avez causé ? Vous blâmez les autres, pourquoi ne vous détestez-vous pas vous-mêmes ? Vous avez gâché les choses et ensuite vous n’êtes toujours pas consciencieux et vous êtes toujours superficiels ; vous devez prêter attention à Ma parole.

    L’obéissant et le soumis recevront de grandes bénédictions. Dans l’Église, vous resterez fermes dans votre témoignage pour Moi, soutiendrez la vérité – le bien est bien et le mal est mal – et vous ne confondrez pas le noir et le blanc. Vous serez en guerre avec Satan et devrez le vaincre complètement pour qu’il ne se lève jamais. Vous devez tout sacrifier pour protéger Mon témoignage. Ce sera le but de vos actions, ne l’oubliez pas. Mais maintenant, vous manquez de foi et de la capacité de différencier les choses et vous êtes toujours incapables de comprendre Ma parole et Mes intentions. Néanmoins, ne soyez pas anxieux ; tout se passe selon Mes étapes et l’angoisse n’engendre que des ennuis. Passez plus de temps devant Moi et ne prêtez pas attention à la nourriture et aux vêtements pour le corps physique. Cherche souvent Mes intentions et Je te montrerai clairement ce qu’elles sont. Peu à peu, tu trouveras Mes intentions en tout, de sorte qu’en chacun J’aurai une voie d’entrée sans obstacle. Cela satisfera Mon cœur et vous recevrez des bénédictions avec Moi pour toujours et à jamais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L’amour authentique pour Dieu est spontané

    Tous les hommes ont fait l’objet du raffinement à cause des paroles de Dieu. N’eût été Dieu incarné, l’humanité ne serait absolument pas...