Hymne du royaume

 Le peuple M’acclame, le peuple Me loue ; toutes les bouches prononcent le nom du seul vrai Dieu, tout le peuple lève les yeux pour contempler Mes actes.
Le royaume descend sur terre ; Ma personne est pleine de richesse et d’abondance. Qui ne s’en réjouirait pas ? Qui ne danserait pas de joie pour cela ? Oh, Sion ! Lève ta bannière triomphante pour Me célébrer ! Chante ton chant triomphal de victoire et propage Mon saint nom ! Toutes les choses sur la terre ! Purifiez-vous maintenant en sacrifice pour Moi ! Étoiles du ciel ! Retournez maintenant dans vos orbites et manifestez Ma grandeur dans le firmament ! Je M’occupe des voix du peuple sur la terre qui répandent pour Moi l’amour infini et la révérence par le chant ! En ce jour, comme toutes les choses rajeunissent, Je visite la terre. À ce moment, les fleurs s’épanouissent, les oiseaux chantent, toute chose est pleine de jubilation ! Au son de l’annonce du royaume, le royaume de Satan s’effondre, détruit par le chœur réverbérant de l’hymne du royaume. Et il ne se relèvera jamais ! Qui sur terre ose se lever et résister ? Alors que Je descends sur terre, J’apporte le feu, J’apporte la colère, J’apporte tous les désastres. Les royaumes terrestres sont maintenant Mon royaume ! Dans les cieux, les nuages dévalent et gonflent ; sous le ciel, les lacs et les rivières produisent et déferlent une mélodie mouvementée. Les animaux qui se reposaient sortent de leur tanière et Je réveille tous les hommes qui sommeillaient. Le jour que tout le monde attendait est enfin arrivé ! On M’offre les plus beaux chants ! 

  En ce beau moment, en ce moment excitant, 

  Les cieux, en haut, et tout ce qui est dessous proclament maintenant des louanges. Qui n’en serait pas excité ? 

  Qui ne s’en réjouirait pas ? Qui ne pleurerait pas à cette occasion ? 

 Le ciel n’est plus le même ciel ; il est maintenant le ciel du royaume. 

  La terre n’est plus la terre d’autrefois, mais est maintenant la terre sainte. 

  Après une forte pluie, l’ancien monde souillé est complètement transformé. 

  Les montagnes changent… les eaux changent… 

  Les peuples changent aussi… toutes choses changent… 

 Montagnes silencieuses ! Dansez pour Moi ! 

  Eaux stagnantes ! Coulez librement ! 

  Hommes qui s’assoupissent ! Élevez-vous dans vos aspirations ! 

  e suis venu… Et Je règne… 

  Tous verront Ma face de leurs propres yeux, tous entendront Ma voix de leurs propres oreilles, 

  Expérimenteront personnellement la vie dans le royaume… 

 Si douce… si belle… Inoubliable… Inoubliable… 

  Dans le feu de Ma colère, le grand dragon rouge se débat ; 

  Dans Mon jugement majestueux, les démons montrent leurs vraies formes ; 

  À Mes paroles sévères, tous ressentent de la honte, 

  N’osant pas montrer leur visage. 

  Se rappelant le passé et la façon dont ils se moquaient de Moi, 

  Se vantant toujours d’eux-mêmes, Me défiant toujours. 

 Aujourd’hui, qui ne pleurera pas ? Qui ne ressent pas de remords ? 

 L’ensemble de l’univers-monde est rempli de larmes…  

 empli de bruits de réjouissance… rempli de rires… 

  oie incomparable… Joie incomparable… 

  Une pluie légère crépite… une forte neige tombe doucement… 

  Les hommes mêlent tristesse et joie… certains rient… Certains sanglotent… et d’autres acclament… 

  Comme si les hommes avaient oublié… que ce soit un printemps couvert et pluvieux, 

  Un été de fleurs en éclosion, un automne d’abondante moisson, 

  Un hiver froid comme la glace et le gel, personne ne le sait… 

  Dans les cieux, glissent les nuages, sur la terre, les mers entrent en ébullition. 

 Les fils agitent leurs bras… les peuples suivent un pas de danse… 

 Les anges sont à l’œuvre… les anges sont des bergers… 

  Les hommes de la terre se démènent, toutes choses sur terre se multiplient. 

  Source: L'Église de Dieu Tout-Puissant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L’amour authentique pour Dieu est spontané

    Tous les hommes ont fait l’objet du raffinement à cause des paroles de Dieu. N’eût été Dieu incarné, l’humanité ne serait absolument pas...