67 Pourquoi le retour du Seigneur implique-t-il une incarnation, descendant en secret et descendant également sur les nuées, publiquement ?

 La réponse issue de la parole de Dieu :
 Dieu est incarné dans la Chine continentale, ce que les compatriotes de Hong Kong et de Taiwan appellent l’intérieur des terres.Quand Dieu est venu d’en haut sur la terre, personne dans le ciel et sur la terre ne le savait, car c’est justement ce que signifie « Dieu qui revient de façon dissimulée ». Il a travaillé et vécu longtemps dans la chair, mais personne ne l’a su. Même aujourd’hui, personne ne le reconnait. Peut-être que cela restera une énigme éternelle. La venue de Dieu dans la chair cette fois ne peut pas être connue par qui que ce soit. Peu importe l’envergure et la puissance du travail de l’Esprit, Dieu reste toujours composé, ne se trahissant jamais. C’est comme si cette étape de Son travail se déroulait dans le royaume céleste. Même si c’est parfaitement évident pour tout le monde, personne ne le reconnait. Quand Dieu terminera cette étape de Son travail, tous se réveilleront de leur long sommeil et changeront leur attitude.[1] Je Me souviens qu’une fois Dieu a dit : « Entrer dans la chair en ce moment, c’est comme tomber dans l’antre du tigre. » Que ce cycle de l’œuvre de Dieu implique la venue de Dieu dans la chair et sa naissance dans la demeure du grand dragon rouge signifie que Sa venue sur terre cette fois doit affronter des dangers extrêmes. Il fait face à des couteaux, des fusils et des gourdins ; Il fait face à la tentation ; Il fait face à des foules de gens au regard meurtrier. Il risque d’être tué à tout moment. Dieu est vraiment venu avec colère. Cependant, Il est venu dans le but de faire le travail de perfection, ce qui signifie faire la deuxième partie de Son œuvre qui se poursuit après le travail de rédemption. Dieu a consacré la plus grande pensée et les plus grands soins au succès de cette étape de Son œuvre et Il utilise tous les moyens imaginables pour éviter les assauts de la tentation, se dissimulant Lui-même humblement et n’étalant jamais Son identité. […] À l’orée du jour, à l’insu de tous, Dieu est venu sur terre et a commencé Sa vie dans la chair. Les gens ignoraient tout de ce moment. Ils étaient peut-être tous endormis. Plusieurs de ceux qui étaient éveillés attendaient peut-être avec vigilance, et plusieurs priaient peut-être silencieusement Dieu qui est au ciel. Pourtant, parmi tous ces gens nombreux, pas un ne savait que Dieu était déjà arrivé sur la terre. Dieu a travaillé comme cela afin de réaliser plus facilement Son travail et obtenir de meilleurs résultats, et également afin d’éviter plus de tentations. Lorsque l’assoupissement printanier de l’homme aura cessé, l’œuvre de Dieu aura été terminée depuis longtemps et Il partira, mettant un terme à Son itinérance et à Son séjour sur la terre.
 Extrait de « L’œuvre et l’entrée (4) », La Parole apparaît dans la chair
 En ce temps-là, quand Jésus travaillait en Judée, Il travaillait ouvertement, mais maintenant, Je travaille et Je parle parmi vous en secret. Les incroyants sont complètement inconscients de cela. Mon travail parmi vous est isolé des autres. Ces mots, ces châtiments et ces jugements ne sont connus que de vous tous et de personne d’autre. Tout ce travail est réalisé parmi vous et n’est ouvert qu’à vous ; aucun de ces incroyants ne sait cela, car le temps n’est pas encore venu. Ces hommes, après avoir enduré le châtiment, sont presque rendus complets, mais ceux de l’extérieur n’en savent rien. Ce travail est beaucoup trop caché ! Avec eux, Dieu fait chair est secret, mais avec ceux dans ce courant, Il peut être considéré comme ouvert. Bien qu’en Dieu tout soit ouvert, tout soit clair et tout soit libéré, cela n’est vrai que pour ceux qui croient en Lui, et rien n’est révélé à ces incroyants. Le travail réalisé ici maintenant est strictement isolé pour les empêcher de connaître. S’ils en avaient connaissance, tout ce qui les attendrait serait la condamnation et la persécution. Ils ne croiront pas. Le travail dans la nation du grand dragon rouge, le plus arriéré des lieux, n’est pas une tâche facile. Si ce travail était connu, alors il serait impossible de continuer. Cette étape de travail ne peut tout simplement pas progresser dans ce lieu. Comment pourraient-ils tolérer qu’un tel travail soit réalisé ouvertement ? Cela n’augmenterait-il pas les risques ? Si ce travail n’était pas caché, et plutôt continué comme à l’époque de Jésus quand Il guérissait les malades et chassait les démons d’une manière spectaculaire, alors n’aurait-il pas été « saisi » depuis longtemps par les diables ? Pourraient-ils tolérer l’existence de Dieu ? Si Je devais entrer maintenant dans les salles pour prêcher aux hommes et les sermonner, alors n’aurais-Je pas été mis en pièces depuis longtemps ? Et si tel était le cas, comment Mon travail pourrait-il continuer ? Des signes et des prodiges ne sont pas produits ouvertement justement pour qu’ils restent cachés. Donc, Mon travail ne peut être ni vu, ni connu, ni découvert par les incroyants. Si cette étape de travail devait être faite de la même manière que celle de Jésus dans l’ère de la Grâce, elle ne pourrait pas être aussi stable. Donc, le travail dissimulé de cette façon est bénéfique pour vous et pour tout travail. Lorsque le travail de Dieu sur la terre sera terminé, c’est-à-dire lorsque ce travail dans le secret sera conclu, cette étape de travail éclatera au grand jour. Tous sauront qu’il y a un groupe de vainqueurs en Chine ; tous sauront que Dieu fait chair se trouve en Chine et que Son travail a pris fin. Alors seulement, l’homme pensera : Pourquoi la Chine doit-elle encore décliner ou s’effondrer ? Il se trouve que Dieu réalise Son travail en Chine personnellement et a perfectionné un groupe de gens pour en faire des vainqueurs.
 Extrait de « Le mystère de l’incarnation (2) », La Parole apparaît dans la chair
 Mais Je veux toujours dire à chaque soi-disant saint qui suit Jésus que, quand vous verrez Jésus descendre du ciel sur une nuée blanche de vos propres yeux, ce sera l’apparition publique du Soleil de justice. Peut-être que ce sera un moment de grande excitation pour toi, mais tu dois savoir que le moment où tu seras témoin de la descente de Jésus du ciel est aussi le moment où tu descendras en enfer pour être puni. Ce sera l’annonce de la fin du plan de gestion de Dieu et ce sera quand Dieu récompensera le bien et punira les méchants. Car le jugement de Dieu aura pris fin avant que l’homme ne voie des signes, quand il n’y aura que l’expression de la vérité. Ceux qui acceptent la vérité et ne cherchent pas des signes, et donc ont été purifiés, iront devant le trône de Dieu et entreront dans les bras du Créateur. Seuls ceux qui persistent à croire que « le Jésus qui ne monte pas sur une nuée blanche est un faux Christ » seront soumis à un châtiment éternel, car ils ne croient qu’au Jésus qui manifeste des signes, mais ne reconnaissent pas le Jésus qui proclame le jugement sévère et libère la vraie voie de la vie. Et donc, Il est certain que Jésus s’occupera d’eux quand Il reviendra ouvertement sur une nuée blanche.
 Extrait de « Tu verras le corps spirituel de Jésus lorsque Dieu aura renouvelé le ciel et la terre », La Parole apparaît dans la chair
 Note de bas de page :
 [1] « changeront leur attitude » se réfère à la façon dont les conceptions et les points de vue des gens sur Dieu changent une fois qu’ils connaissent Dieu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L’amour authentique pour Dieu est spontané

    Tous les hommes ont fait l’objet du raffinement à cause des paroles de Dieu. N’eût été Dieu incarné, l’humanité ne serait absolument pas...