XIII. Il est essentiel d’échanger clairement sur la signification de Dieu qui S’est incarné en Chine dans les derniers jours

1. Dieu S’est incarné en Chine dans les derniers jours ; quelle base y a-t-il pour cela dans les prophéties de la Bible et dans les paroles de Dieu ?
Référence biblique :
 « Car depuis le lever du soleil jusqu’à son couchant, Mon nom est grand parmi les nations » (Malachie 1:11).
 « Car, comme l’éclair part de l’orient et se montre jusqu’en occident, ainsi sera l’avènement du Fils de l’homme » (Matthieu 24:27).
 Paroles appropriées de Dieu :
 Dans de nombreux endroits, Dieu a annoncé qu’Il acquerrait un groupe de vainqueurs dans le pays de Sinim. C’est dans l’Est du monde que les vainqueurs sont acquis. Alors le point d’atterrissage de la seconde incarnation de Dieu est sans aucun doute le pays de Sinim, exactement là où le grand dragon rouge est enroulé sur lui-même. Là, Dieu acquerra les descendants du grand dragon rouge afin qu’il soit complètement vaincu et humilié.
 Extrait de « L’œuvre et l’entrée (6) », La Parole apparaît dans la chair
 Les prophéties ont dit que le nom de l’Éternel serait grand dans les nations païennes et que le nom de l’Éternel se propagerait aux nations païennes. Pourquoi diraient-elles cela ? Si Dieu était seulement le Dieu des Israélites, alors Il ne travaillerait qu’en Israël. En plus, Il ne répandrait pas ce travail, et Il n’aurait pas fait cette prophétie. Puisqu’Il a fait cette prophétie, Il doit répandre Son travail dans les nations païennes, en toute nation et tout lieu. Puisqu’Il a déclaré cela, Il ferait donc cela. Tel est Son plan, car Il est le Seigneur qui a créé les cieux et la terre et toutes choses, et Il est le Dieu de toute la création. Peu importe qu’Il fasse Son travail avec les Israélites ou dans toute la Judée, Il le fait pour tout l’univers et toute l’humanité. Le travail qu’Il fait aujourd’hui dans la nation du grand dragon rouge, une nation païenne, est encore le travail pour toute l’humanité. Israël peut être la base de Son travail sur la terre ; de même, la Chine peut aussi devenir la base de Son travail parmi les nations païennes. N’a-t-Il pas maintenant accompli la prophétie que « le nom de l’Éternel sera grand dans les nations païennes » ?
 Extrait de « Dieu est le Seigneur de toute la création », La Parole apparaît dans la chair
 Pendant les derniers jours, Dieu est incarné dans la nation païenne du grand dragon rouge. Il a accompli l’œuvre de Dieu comme le Dieu de toute la création ; Il a achevé tout Son travail de gestion, et Il mettra fin à la partie centrale de Son œuvre dans la nation du grand dragon rouge.
 Extrait de « Dieu est le Seigneur de toute la création », La Parole apparaît dans la chair
 Ce n’est que lorsque Je passerai dans le nouveau ciel et la nouvelle terre que Je révélerai l’autre partie de Ma gloire d’abord dans le pays de Canaan, permettant à une lueur de lumière de briller sur toute la terre plongée dans le noir comme dans la nuit, afin que toute la terre y vienne. Que tous les hommes sur toute la terre viennent s’inspirer de la puissance de la lumière, permettant à Ma gloire d’augmenter et d’apparaître de nouveau à toutes les nations. Que tous les hommes se rendent compte que Je suis venu depuis longtemps sur la terre et il y a longtemps que J’ai apporté Ma gloire d’Israël à l’Est ; car Ma gloire rayonne de l’Orient, où elle fut emportée depuis l’ère de la Grâce jusqu’à ce jour. Mais c’est d’Israël que Je suis parti et de là que Je suis arrivé à l’Est. Ce n’est que lorsque la lumière de l’Est deviendra blanche que les ténèbres de la terre commenceront à se transformer en lumière, et que l’homme comprendra que Je suis parti d’Israël depuis longtemps et que Je Me relève à nouveau en Orient. Une fois, Je suis descendu en Israël et ensuite J’en suis reparti. Ainsi[a], Je ne peux plus y renaître, car Mon œuvre conduit tout l’univers et l’éclair jaillit de l’Est à l’Ouest. C’est la raison pour laquelle Je suis descendu à l’Est et J’ai apporté Canaan au peuple de l’Est. Je veux amener les peuples de toute la terre au pays de Canaan, donc Je continue à faire entendre Ma voix dans le pays de Canaan pour contrôler l’univers tout entier. En ce temps-là, il n’y aura pas de lumière sur toute la terre sauf à Canaan, et tous les hommes seront menacés par la faim et le froid. J’ai donné Ma gloire à Israël, ensuite Je l’ai retirée de là, emmenant les Israélites à l’Est, et en emmenant tous les hommes à l’Est. Je les ai tous emmenés à la lumière pour qu’ils s’assemblent et s’associent avec elle et qu’ils n’aient plus à la chercher. Je permettrai à tous ceux qui cherchent de voir à nouveau la lumière et voir la gloire que J’ai eue en Israël ; Je leur ferai voir que Je suis descendu depuis longtemps sur un nuage blanc parmi les hommes, et qu’ils voient les innombrables nuages de blancs et les grappes de fruits, et plus encore, l’Éternel, le Dieu d’Israël. Je les laisserai voir le Maître des Juifs, le Messie désiré, et l’apparence complète de Moi qui ai longtemps été persécuté par les rois à travers les siècles. Je ferai l’œuvre de l’univers tout entier et J’accomplirai une grande œuvre, révélant toute Ma gloire et toutes Mes actions à l’homme dans les derniers jours. Je montrerai Mon visage plein de gloire à ceux qui M’ont attendu depuis de nombreuses années, à ceux qui ont désiré que Je vienne sur un nuage blanc, à Israël qui a désiré que Je revienne et à tous les hommes qui M’ont persécuté, afin que tous sachent que J’ai depuis longtemps emporté Ma gloire et que Je l’ai emporté vers l’Est. Ce n’est pas en Judée, car les derniers jours sont déjà là !
 Je fais Mon œuvre dans tout l’univers, et, à l’Est, des coups fracassants éclatent sans fin, secouant toutes les confessions et toutes les sectes. C’est Ma voix qui a conduit tous les hommes jusqu’à ce jour. Je laisse Ma voix être celle qui conquiert l’homme ; ils tombent tous dans ce fleuve, et se soumettent tous devant Moi, car J’ai longtemps réclamé Ma gloire sur toute la terre et Je l’ai répandue de nouveau à l’Est. Qui ne veut pas voir Ma gloire ? Qui n’attend pas impatiemment Mon retour ? Qui n’a pas soif de Ma réapparition ? Qui ne se languit pas de Ma beauté ? Qui ne viendrait pas à la lumière ? Qui ne verrait pas la richesse de Canaan ? Qui ne souhaite pas le retour du Rédempteur ? Qui n’adore pas le Tout-Puissant ? Ma voix doit s’étendre sur toute la terre ; faisant face à Mes élus, Je veux leur dire plus de paroles. Comme les puissants tonnerres qui secouent les montagnes et les rivières, Je dis Mes paroles à tout l’univers et à l’humanité. C’est pourquoi les paroles dans Ma bouche deviennent le trésor de l’homme et tous les hommes chérissent Mes paroles. L’éclair illumine de l’Est et même jusqu’à l’Ouest. Mes paroles sont telles que l’homme déteste les abandonner et les trouve insondables, mais en plus, l’homme se réjouit en elles. Comme un nouveau-né, tous les hommes sont heureux et joyeux, célébrant Ma venue. À cause de Ma voix, Je ferai venir tous les hommes devant Moi. Désormais, J’entrerai officiellement parmi les hommes pour qu’ils viennent M’adorer. La gloire que Je donne et Mes paroles font que tous les hommes viennent devant Moi et voient que les éclairs apparaissent depuis l’Est et que Je suis aussi descendu sur le « Mont des Oliviers » de l’Est. Ils verront que Je suis déjà depuis longtemps sur la terre, non plus le Fils des Juifs, mais l’Éclair de l’Est. Car Je suis ressuscité depuis longtemps, Je suis parti d’entre les hommes, puis J’ai réapparu parmi les hommes dans la gloire. Je suis Celui qui a été adoré durant des siècles innombrables avant maintenant et Je suis aussi le nourrisson qui fut abandonné par les Israélites des siècles innombrables avant maintenant. De plus, Je suis le tout-glorieux Dieu Tout-Puissant de l’ère actuelle ! Que tous viennent devant Mon trône pour voir Mon visage glorieux, entendre Ma voix, et voir Mes actions. C’est là toute Ma volonté ; c’est la fin et le point culminant de Mon plan ; ainsi que le but de Ma gestion. Que chaque nation M’adore, que toute langue Me reconnaisse, que tout homme se confie à Moi, que tout peuple soit assujetti à Moi !
 Extrait de « Les sept coups de tonnerre — prophétisant que l’Évangile du règne se répandra sur tout l’univers », La Parole apparaît dans la chair
 Note de bas de page :
 [a] Le texte original omet « En tant que tel ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L’amour authentique pour Dieu est spontané

    Tous les hommes ont fait l’objet du raffinement à cause des paroles de Dieu. N’eût été Dieu incarné, l’humanité ne serait absolument pas...