Écouter la voix de Dieu et accueillir le Seigneur | « Attente » Bande-annonce officielle


Yang Hou’en était pasteur d’une église familiale en Chine. Son père Yang Shoudao et lui-même avaient toujours attendu que le Seigneur Jésus vienne sur une nuée et les enlève au royaume des cieux. Pour cette raison, ils ont travaillé diligemment pour le Seigneur et ont tenu a Son nom, en pensant que n’importe qui peut prétendre être le Seigneur Jésus, mais quiconque ne peut pas venir avec une nuée est un faux Christ. Quant à la nouvelle du retour du Seigneur, ils ne l’ont ni étudiée ni acceptée, et ils ont tout simplement cru qu’ils étaient déjà « à surveiller et à attendre » … Juste quand ils attendaient passivement, Li Jiayin, cousine de Yang Hou’en, accepta l’œuvre de Dieu des derniers jours et est allée les évangéliser. Après plusieurs débats intenses, Yang Hou’en a finalement compris ce que signifiait vraiment « veiller et attendre ». Et il a trouvé que la parole de Dieu Tout-Puissant est la vérité, le chemin et la vie, exactement la voix du Seigneur, et il s’est rendu compte que Dieu Tout-Puissant est le retour de leur si longtemps attendu Seigneur Jésus…
L’Éclair Orientall’Église de Dieu Tout-Puissant a été créée à cause de l’apparition et de l’œuvre de Dieu Tout-Puissant, de la seconde venue du Seigneur Jésus, le Christ des derniers jours. Elle est composée de tous ceux qui acceptent l’œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours et sont conquis et sauvés par Ses paroles. Elle a été entièrement fondée par Dieu Tout-Puissant en personne et est conduite par Lui comme le Berger. Ce n’est pas du tout un homme qui en est le fondateur. Christ est la vérité, le chemin et la vie. Les brebis de Dieu entendent la voix de Dieu. Aussi longtemps que tu lis les paroles de Dieu Tout-Puissant, tu verras que Dieu est apparu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L’amour authentique pour Dieu est spontané

    Tous les hommes ont fait l’objet du raffinement à cause des paroles de Dieu. N’eût été Dieu incarné, l’humanité ne serait absolument pas...