Votre caractère est si abject !

 Vous êtes tous assis dans des sièges élégants, en enseignant ceux des jeunes générations qui sont de votre genre, en les faisant asseoir avec toi.  Comment ne savez-vous pas que vos « enfants » étaient déjà sans souffle et qu’ils n’avaient pas Mon œuvre depuis longtemps ? Ma gloire brille de la terre de l’orient à la terre de l’occident, mais quand Ma gloire se répandra aux extrémités de la terre et quand elle commencera à se lever et à briller, J’enlèverai la gloire de l’orient et l’apporterai à l’occident, de sorte que ces personnes des ténèbres en orient qui m’ont abandonné seront sans le rayonnement de la lumière dès lors. Alors, vous vivrez dans la vallée de l’ombre. Bien que les gens aujourd’hui soient cent fois meilleurs qu’auparavant, ils ne peuvent toujours pas répondre à Mes exigences et ils ne sont toujours pas un témoignage glorieux pour Moi. Que vous puissiez être cent fois mieux qu’avant est entièrement le résultat de Mon œuvre ; c’est le fruit de Mon œuvre sur la terre. Cependant, Je ressens encore du dégoût pour vos paroles et vos actes et votre caractère, et Je ressens un ressentiment incroyable pour vos actions devant Moi, car vous ne Me comprenez pas du tout. Alors, comment pouvez-vous devenir la manifestation de Ma gloire et comment pouvez-vous être totalement fidèle à Mon œuvre future ? Votre foi est très belle ; vous dites que vous êtes prêts à consacrer votre vie à Mon œuvre, à faire tout et n’importe quoi pour elle, mais votre tempérament n’a pas beaucoup changé. Il n’y a eu que des paroles arrogantes et vos actions réelles sont très pitoyables. Il semble que la langue et les lèvres de l’homme soient au ciel, mais les jambes de l’hommes sont loin sur la terre, ainsi ses paroles, ses actes et sa réputation sont toujours dans un état terrible. Votre réputation a été détruite, votre maintien se dégrade, votre façon de parler est abjecte, votre vie est méprisable et même toute votre humanité est abjecte. Vous êtes étroits d’esprit envers les gens et vous marchandez sur toutes les petites choses. Vous vous disputez sur votre propre réputation et votre statut, même au point d’être prêts à descendre en enfer, dans l’étang de feu. Vos paroles et vos actes actuels suffisent pour que Je puisse déterminer que vous êtes pécheurs. Votre attitude envers Mon œuvre Me suffit pour déterminer que vous êtes injustes et votre tempérament entier suffit pour dire que vous êtes des âmes souillées qui sont pleines d’abominations. Vos manifestations et ce que vous révélez sont appropriés pour dire que vous êtes des gens qui ont bu suffisamment de sang des esprits impurs. Quand on parle d’entrer dans le royaume, vous ne trahissez pas vos sentiments. Croyez-vous que votre façon d’être actuelle est adéquate pour que vous puissiez entrer dans la porte de Mon royaume des cieux ? Croyez-vous que vous puissiez obtenir l’entrée dans la terre sainte de Mon œuvre et de Mes paroles sans que vos paroles et vos actes subissent Mon test ? Qui est capable de tromper Mes deux yeux avec succès ? Comment vos comportements et vos conversations méprisables et abjectes échapperont-ils à Ma vue ? J’ai déterminé votre vie comme une vie passée à boire le sang de ces esprits impurs et à manger la chair de ces esprits impurs parce que vous adoptez leur apparence devant Moi tous les jours. Devant Moi, votre comportement était particulièrement mauvais, alors comment ne pourrais-Je pas ressentir du dégoût ? Dans ce que vous dites, il y a les impuretés des esprits impurs : vous trompez, dissimulez et flattez tout comme ceux qui pratiquent la sorcellerie, comme ceux qui trompent et boivent le sang des injustes. Toutes les manifestations de l’humanité sont très injustes, alors comment tous les hommes peuvent-ils être placés dans la terre sainte où sont les justes ? Penses-tu que ton comportement méprisable peut te distinguer comme saint par rapport à ceux qui ne le sont pas ? Ta langue qui rappelle un serpent finira par ruiner ta chair qui cause la destruction et accomplit des abominations, et tes mains qui sont couvertes du sang des esprits impurs finiront par attirer ton âme en enfer, alors pourquoi ne profites-tu pas de cette occasion pour nettoyer tes mains qui sont couvertes de souillure ? Et pourquoi ne profites-tu pas de cette occasion pour retrancher ta langue qui dit des paroles injustes ? Se peut-il que tu sois prêt à souffrir sous les flammes de l’enfer à cause de tes deux mains et de ta langue et de tes lèvres ? Je surveille le cœur de tous les êtres avec Mes deux yeux, car longtemps avant que Je crée l’humanité, J’avais saisi leur cœur dans Mes mains. Il y a longtemps, J’ai compris le cœur des hommes, alors comment les pensées dans le cœur des hommes peuvent-elles échapper à Mes yeux ? Et comment pourraient-ils être à terme pour échapper au feu de mon Esprit ?
 Tes lèvres sont plus gentilles que les pigeons, mais ton cœur est plus sinistre que le serpent ancien, même tes lèvres sont aussi belles qu’une femme libanaise, mais ton cœur n’est pas aussi gentil que celui des femmes libanaises et il ne peut certainement pas être comparé à la beauté des Cananéennes. Ton cœur est trop trompeur. Je ne déteste que les lèvres des injustes et le cœur des injustes. Mes exigences des gens ne sont pas plus élevées que les saints, c’est juste que Je déteste les mauvaises actions des injustes et J’espère que les injustes pourront rejeter leur souillure et échapper à leur situation difficile actuelle afin qu’ils puissent être différenciés de ces injustes et vivre avec ceux qui sont justes et être saints avec eux. Vous êtes dans les mêmes circonstances que Moi, mais vous êtes couverts de souillure. Il n’y a même pas en vous un peu de la ressemblance des humains créés au commencement et, parce que chaque jour vous imitez la ressemblance de ces esprits impurs et vous faites ce qu’ils font et dites ce qu’ils disent, chaque partie de vous et même votre langue et vos lèvres sont trempées dans leur eau sale. C’est au point où vous êtes entièrement couvert de ces taches et il n’y a pas une seule partie qui peut être utilisée pour Mon œuvre. C’est tellement déchirant ! Vous vivez dans un tel monde de chevaux et de bétail, mais vous ne vous sentez pas réellement perturbés et vous êtes pleins de joie et vous vivez librement et facilement. Vous nagez dans cette eau sale, mais vous ne savez pas vraiment que vous êtes tombés dans ce genre de circonstances. Chaque jour, tu fréquentes des esprits impurs et tu traites avec des « excréments ». Ta vie est très abjecte, mais tu ne sais pas que tu ne survis absolument pas dans le monde des humains et que tu n’es pas à ta portée. Ne sais-tu pas qu’il y a longtemps ta vie a été opprimée par les esprits impurs, que ton caractère a été avili par de l’eau sale il y a longtemps ? Penses-tu que tu vives dans le paradis terrestre, que tu es au milieu du bonheur ? Ne sais-tu pas que tu as vécu une vie avec des esprits impurs et que tu as vécu une vie avec tout ce qu’ils ont préparé pour toi ? Comment ta vie pourrait-elle avoir aucun sens ? Comment ta vie pourrait-elle avoir aucune valeur ? Jusqu’à présent, tu courais activement dans tous les sens pour tes parents d’esprit impur, mais tu ne sais pas que ceux qui t’emprisonnent sont ces esprits impurs, tes parents qui t’ont donné naissance et t’ont élevé. De plus, tu ne sais pas que tu as hérité ta souillure d’eux ; tout ce que tu sais, c’est qu’ils peuvent te donner « du plaisir », ils ne te châtient pas ni ne te jugent et, particulièrement, ils ne te maudissent pas. Ils n’ont jamais éclaté de rage contre toi, mais ils te traitent affablement et gentiment. Leurs paroles nourrissent ton cœur et te captivent de sorte que tu deviens désorienté et, sans t’en rendre compte, tu es leurré et désireux de les servir, d’être leur exutoire et leur serviteur. Tu n’as aucune plainte, mais es prêt à être à leur disposition. Ils te trompent. Pour cette raison, tu n’as absolument aucune réaction à l’œuvre que Je fais. Pas étonnant que tu veuilles toujours t’évader secrètement de Mes mains et pas étonnant que tu veuilles toujours utiliser des paroles douces pour soutirer Ma faveur. Il s’avère que tu avais déjà un autre plan, un autre arrangement. Tu peux voir un peu de Mes, les actions du Tout-Puissant, mais tu ne connais pas un brin de Mon jugement et châtiment. Tu ne sais pas quand Mon châtiment a commencé ; tu sais seulement comment Me tricher, mais tu ne sais pas que Je ne tolère pas la violation par l’homme. Puisque tu as déjà décidé de Me servir, Je ne t’abandonnerai pas. Je suis un Dieu qui hait le mal et Je suis un Dieu qui est jaloux de l’homme. Puisque tu as déjà placé tes paroles sur l’autel, Je ne tolérerai pas que tu t’évades sous Mes propres yeux et Je ne tolérerai pas que tu serves deux maîtres. Penses-tu que tu pourrais avoir un autre amour après avoir placé tes paroles sur Mon autel, après les avoir placées devant Mes yeux ? Comment pourrais-Je permettre aux gens de Me ridiculiser de cette façon ? Penses-tu que tu pourrais faire des vœux nonchalamment, Me faire des serments avec ta langue ? Comment pourrais-tu faire des serments à Mon trône, le Très Haut ? Pensais-tu que tes serments étaient déjà périmés ? Je vous le dis, même si vos chairs sont périmées, vos serments ne peuvent pas être périmés. À la fin, Je vous condamnerai en Me basant sur vos serments. Pourtant, vous pensez que vous pouvez placer vos paroles devant Moi pour M’affronter et que votre cœur peut servir les esprits impurs et les esprits méchants. Comment Ma colère pourrait-elle tolérer ces chiens et cochons de gens qui Me trompent ? Je dois exécuter Mes décrets administratifs et récupérer des mains des esprits impurs tous ces gens pieux, guindés qui croient en Moi pour Me « servir » résolument, pour être Mon bœuf, être Mon cheval et être à la merci de Mon abattage. Je vais te faire reprendre ta détermination précédente et Me servir encore une fois. Je ne tolérerai pas qu’une créature Me trompe. Pensais-tu que tu pouvais simplement Me faire des demandes gratuitement et Me mentir gratuitement ? Pensais-tu que Je n’avais pas entendu ou vu tes paroles et tes actes ? Comment tes paroles et tes actes pourraient-ils ne pas être sous Ma considération ? Comment pourrais-Je permettre aux gens de Me tricher de cette façon ?
 J’ai été parmi vous, vous ai fréquentés durant plusieurs printemps et automnes, J’ai vécu parmi vous pendant longtemps, ai vécu avec vous. Combien de votre comportement méprisable s’est vite évanoui de Ma présence ? Vos paroles sincères résonnent constamment dans Mes oreilles ; des millions et des millions de vos aspirations ont été posées sur Mon autel, elles ne peuvent même pas être comptées. Pourtant, quant à votre dévouement et à ce que vous dépensez, il n’y en a même pas un peu. Il n’y a même pas un bout de votre sincérité sur Mon autel. Où sont les fruits de votre croyance en Moi ? Vous avez reçu de Moi une grâce sans fin et vous avez vu des mystères éternels du ciel, et Je vous ai même montré les flammes des cieux, mais Je n’ai pas eu le cœur de vous brûler, et combien M’avez-vous donné en retour ? Combien êtes-vous prêts à Me donner ? Tenant la nourriture que Je t’ai donnée, tu te retournes et Me l’offres, disant même que c’est quelque chose que tu as obtenu en échange de la sueur de ton propre dur travail, que tu offres tout ce que tu possèdes à Moi. Comment peux-tu ne pas savoir que tes « contributions » que tu Me fais sont toutes des choses qui ont été volées de Mon autel ? Et maintenant, tu M’offres cela. Ne Me triches-tu pas ? Comment peux-tu ne pas savoir que ce dont Je jouis aujourd’hui sont toutes les offrandes sur Mon autel, et non ce que tu as gagné en échange de ton dur travail et ensuite M’as offert ? Vous osez vraiment Me tromper de cette façon, alors comment puis-Je vous pardonner ? Comment puis-Je supporter cela plus longtemps ? Je vous ai tout donné. Je ne vous ai rien caché, J’ai pourvu à tous vos besoins et J’ai ouvert vos yeux, mais vous Me trichez de cette façon, ignorant votre conscience. Je vous ai tout accordé généreusement, de sorte que même si vous souffrez, vous avez gagné de Moi tout ce que J’ai apporté du ciel. Mais vous n’avez aucun dévouement, et même si vous avez une petite contribution, vous faites les comptes avec Moi après cela. Ta contribution ne rimera-t-elle à rien ? Ce que tu M’as donné n’est qu’un seul grain de sable, mais ce que tu M’as demandé, c’est une tonne d’or. N’es-tu pas simplement déraisonnable ? Je travaille parmi vous. Il n’y a absolument aucune trace du dix pour cent que Je devrais gagner, sans parler des sacrifices supplémentaires. De plus, le dix pour cent contribué par ceux qui sont pieux est saisi par les méchants. N’êtes-vous pas tous éloignés de Moi ? N’êtes-vous pas tous Mes antagonistes ? Ne détruisez-vous pas tous Mon autel ? Comment ce type de gens pourraient-ils être considérés comme un trésor à Mes yeux ? Ne sont-ils pas des porcs, des chiens que Je déteste ? Comment pourrais-Je faire référence à votre mal comme à un trésor ? Pour qui est vraiment Mon œuvre ? Est-il possible qu’elle vise seulement à vous terrasser tous pour révéler Mon autorité ? Votre vie ne tient-elle pas à une seule de Mes paroles ? Pourquoi est-ce que Je n’utilise que des paroles pour vous instruire et que Je n’ai pas transformé les paroles en faits pour vous terrasser le plus tôt possible ? Mes paroles et Mon œuvre ont-ils le seul but de terrasser l’humanité ? Suis-Je un Dieu qui tue aveuglément l’innocent ? En ce moment, combien de vous devant Moi cherchent de tout leur être le bon chemin de la vie humaine ? Ce ne sont que vos corps qui sont devant Moi, mais vos cœurs sont au large et sont loin, loin de Moi. Parce que vous ne savez pas ce qu’est Mon œuvre réellement, plusieurs d’entre vous veulent Me quitter, s’éloignent de Moi et veulent vivre dans ce paradis où il n’y a pas de châtiment, pas de jugement. N’est-ce pas ce que les gens souhaitent dans leur cœur ? Je ne t’oblige certainement pas. Quel que soit le chemin que tu empruntes, c’est ton propre choix, et le chemin d’aujourd’hui souscrit au jugement et à la malédiction, mais vous devrez tous savoir que ce que Je vous ai accordé, que ce soit le jugement ou le châtiment, ce sont tous les meilleurs dons que Je peux vous donner, et ce sont toutes des choses dont vous avez urgemment besoin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L’amour authentique pour Dieu est spontané

    Tous les hommes ont fait l’objet du raffinement à cause des paroles de Dieu. N’eût été Dieu incarné, l’humanité ne serait absolument pas...