Seul celui qui vit l'œuvre de Dieu croit véritablement en Dieu (Sélections)



Dieu Tout-Puissant dit : « Ce n'est pas difficile d'examiner une telle réalité, mais il faudrait que chacun d'entre nous connaisse cette vérité : Lui qui est l'incarnation de Dieu doit avoir l'essence de Dieu, et Lui qui est l'incarnation de Dieu doit avoir l'expression de Dieu.
Puisque Dieu Se fait chair, Il devra mettre en avant l'œuvre qu'Il doit faire, et puisque Dieu devient chair, Il devra exprimer ce qu'Il est, et devra être capable d'apporter la vérité à l'homme, de donner la vie à l'homme, et de montrer le chemin à l'homme. La chair qui ne contient pas l'essence de Dieu n'est sûrement pas le Dieu incarné, il n'y a pas de doute à ce sujet. Pour savoir si c'est la chair du Dieu incarné, l'homme doit le déterminer à partir du tempérament qu'Il exprime ainsi que par Ses paroles. Autrement dit, l'on devrait s'appuyer sur Son essence pour savoir si oui ou non c'est la chair du Dieu incarné, et si oui ou non c'est le vrai chemin. Et ainsi, dans la détermination de si oui ou non c'est la chair du Dieu incarné, l'important c'est de se focaliser sur Son essence (Son œuvre, Sa parole, Son tempérament, ainsi de suite), plutôt que sur l'apparence extérieure. Si l'homme ne voit que Son aspect extérieur, et oublie Son essence, alors cela montre l'ignorance et la naïveté de l'homme. L'aspect extérieur ne détermine pas l'essence ; de plus, l'œuvre de Dieu ne s'est jamais accommodée des conceptions de l'homme. L'apparence extérieure de Jésus n'était-elle pas en opposition avec les conceptions de l'homme ? Son apparence et Son accoutrement n'étaient-ils pas en mesure de donner des indices sur Sa véritable identité ? N'était-ce pas la raison pour laquelle les Pharisiens d'autrefois s'étaient opposés à Jésus parce qu'ils avaient simplement regardé Son aspect extérieur, et n'avaient pas pris à cœur Ses paroles ? Mon souhait c'est que les frères et sœurs qui cherchent l'apparition de Dieu ne puissent pas répéter la tragédie de l'histoire. Gardez-vous de devenir les Pharisiens des temps modernes et clouer une fois encore Dieu sur la croix. Il convient de réfléchir minutieusement à la manière d'accueillir le retour de Dieu, et avoir une idée précise de la façon dont il faudra devenir quelqu'un qui se soumet à la vérité. C'est la responsabilité de tous ceux qui attendent que Jésus revienne sur les nuées. Nous devons ouvrir nos yeux spirituels, et ne pas devenir les proies des paroles pleines d'idées folles. Nous devons penser à l'œuvre pratique de Dieu, et nous devons jeter un regard sur le côté réel de Dieu. Ne vous laissez pas emporter ou vous perdre dans des rêveries, ayez toujours à l'esprit le jour où le Seigneur Jésus descendra soudainement parmi vous dans une nuée pour vous vous qui ne L'avez jamais connu ou vu, et vous qui ne savez pas comment faire Sa volonté. Il est préférable de penser à des sujets pratiques ! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L’amour authentique pour Dieu est spontané

    Tous les hommes ont fait l’objet du raffinement à cause des paroles de Dieu. N’eût été Dieu incarné, l’humanité ne serait absolument pas...