Les déclarations de Dieu à l'univers entire La vingt-cinquième déclaration


Dieu Tout-Puissant dit : « Qui ne pense pas à ses propres intérêts ? Qui n'est pas préoccupé par son propre destin ? Qui ne se bat pas en plein océan d'afflictions ?
Qui ne souhaite pas se libérer ? Les bénédictions du règne sont-elles en échange contre le dur labeur de l'homme sur terre ? Les désirs de l'homme peuvent-ils être satisfaits comme il le souhaite ? J'ai une fois présenté la belle vue du règne aux hommes, mais ils se contentèrent de le regarder avec des yeux avides et personne n'aspira véritablement à y faire son entrée. J'ai une fois « rapporté » à l'homme la vraie situation sur terre, mais il n'a rien fait que d'écouter, et n'a pas pris à cœur les paroles qui sortaient de Ma bouche ; J'ai une fois fait état à l'homme des circonstances ayant cours au ciel, malheureusement, il a pris Mes paroles pour des légendes et n'a véritablement pas accepté ce que Ma bouche lui a décrit. Aujourd'hui, les scènes du règne répandent leurs rayons parmi les hommes, mais quelqu'un est-il déjà « traversé monts et vaux » à sa recherche ? N'eut été Mon insistance, l'homme ne serait toujours pas sorti de ses rêves. Est-il réellement si captivé par sa vie sur terre ? Son cœur ne vise-t-il pas réellement des standards élevés ? »

L'Éclair Oriental, l'Église de Dieu Tout-Puissant a été créée à cause de l'apparition et de l'œuvre de Dieu Tout-Puissant, de la seconde venue du Seigneur Jésus, le Christ des derniers jours. Elle est composée de tous ceux qui acceptent l'œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours et sont conquis et sauvés par Ses paroles. Elle a été entièrement fondée par Dieu Tout-Puissant en personne et est conduite par Lui comme le Berger. Ce n'est pas du tout un homme qui en est le fondateur. Christ est la vérité, le chemin et la vie. Les brebis de Dieu entendent la voix de Dieu. Aussi longtemps que tu lis les paroles de Dieu Tout-Puissant, tu verras que Dieu est apparu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L’amour authentique pour Dieu est spontané

    Tous les hommes ont fait l’objet du raffinement à cause des paroles de Dieu. N’eût été Dieu incarné, l’humanité ne serait absolument pas...