Le vrai amour de Dieu (Danse)


Le vrai amour de Dieu
Aujourd'hui je reviens encore devant Dieu, et je vois Son beau visage. Aujourd'hui je reviens encore devant Dieu, et je dis au revoir à mon passé d'errance. Aujourd'hui je reviens encore devant Dieu ; savourer Sa parole emplit mon cœur d'une douceur sans égale. Aujourd'hui je reviens encore devant Dieu et j'ai trop de mots sincères à dire. Les mots tendres de Dieu m'arrosent et me nourrissent pour me faire grandir. Les mots sévères de Dieu m'encouragent à me relever après la chute. Oh Dieu ! Nous Te louons ; c'est Toi qui nous a élevé. C'est à travers Ta bénédiction et Ta grâce que nous pouvons T'exalter aujourd'hui. Nous T'aimons, vrai Dieu Tout-Puissant !
Oh Dieu ! Tu nous aimes tellement que Tu nous laisses profiter de Ta parole tous les jours. Oh Dieu ! Tu nous aimes tellement que Tu nous éclaire de plus en plus chaque jour.
Oh Dieu ! Tu nous aimes tellement que Tu nous arrose et nous nourris, nous Ton peuple.
Oh Dieu ! Tu nous aimes tellement que Tu nous amènes à nous libérer de l'influence de Satan. Frères et sœurs, levez-vous vite ! Louons notre Dieu ensemble. Nous sommes ensemble aujourd'hui ; nous devrions chérir l'opportunité envoyée par Dieu. Débarrassez-vous de tous les fardeaux de la chair, et louez chaleureusement Dieu Tout-Puissant.
Accomplissons notre devoir de tout notre cœur, et aimons Dieu avec des actes réels ! Nous T'aimerons pour toujours, vrai Dieu Tout-Puissant !
Extrait de « Suivre l'Agneau et chanter de nouvelles chansons »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L’amour authentique pour Dieu est spontané

    Tous les hommes ont fait l’objet du raffinement à cause des paroles de Dieu. N’eût été Dieu incarné, l’humanité ne serait absolument pas...