La première déclaration

 Dieu Tout-Puissant dit :« Ceux qui sont témoins de Mes paroles les acceptent-elles réellement ? Me connaissez-vous vraiment ? Avez-vous vraiment appris l’obéissance ? Vous dépensez-vous sincèrement pour Moi ? Avez-vous réellement porté un témoignage fort, indéfectible pour Moi en face du grand dragon rouge ?  Votre dévotion humilie-t-elle vraiment le grand dragon rouge ? Ce n’est qu’à travers l’épreuve de Mes paroles que Je peux réaliser Mon objectif de la purification de l’Église et de l’élection de ceux qui M’aiment vraiment. Autrement, comment quelqu’un pourrait-il Me comprendre ? Qui peut comprendre Ma majesté, Ma colère et Ma sagesse par Mes paroles ? J’achèverai ce que J’ai commencé, mais c’est encore Moi qui sonde le cœur des hommes. En vérité, personne ne Me comprend pleinement, Je les guide donc avec des paroles et les conduis de cette manière dans une nouvelle ère. En fin de compte, J’achèverai l’entièreté de Mon œuvre au moyen de Mes paroles et ramènerai dans Mon royaume ceux qui M’aiment vraiment pour qu’ils vivent devant Mon trône. La situation n’est plus ce qu’elle était autrefois et Mon œuvre est entrée dans un nouveau point de départ. Cela étant, il y aura une nouvelle approche : ceux qui lisent Ma parole et l’acceptent comme leur vie même sont le peuple de Mon royaume. Comme ils sont dans Mon royaume, ils sont Mon peuple dans le royaume. Parce qu’ils sont guidés par Mes paroles, bien qu’ils soient appelés Mon peuple, ce titre n’est en rien inférieur à celui d’être appelé Mes « fils ». En tant que Mon peuple, tous doivent être fidèles dans Mon royaume et remplir leurs devoirs et ceux qui violent Mes décrets administratifs doivent recevoir Ma punition. C’est Mon avertissement à tous.
 Étant donné qu’une nouvelle approche est maintenant utilisée, tout ce qui est du passé ne vaut plus la peine qu’on s’y réfère. Cependant, J’ai dit ces paroles : ce que J’ai dit doit être pris en compte, ce qui est pris en compte doit être accompli et personne ne peut le changer ; c’est absolu. Que ce soit ce que J’ai dit dans le passé ou ce que Je dirai dans l’avenir, tout s’accomplira et toute l’humanité le verra. Cela est le principe qui soutient l’œuvre de Mes paroles. Comme la construction de l’Église a déjà été accomplie, ce n’est plus dès lors l’ère de la construction de l’Église, mais plutôt l’ère dans laquelle le royaume est construit avec succès. Cependant, comme vous êtes encore sur la terre, vos assemblées resteront connues comme l’Église. Néanmoins, l’essence de l’Église n’est plus la même qu’autrefois, et cela a été un vrai succès. Par conséquent, Je dis que Mon royaume est descendu sur la terre. Personne ne peut saisir la racine de Mes paroles ni comprendre l’objectif derrière elles. Comme Je parle aujourd’hui, il peut arriver que vous expérimentiez une épiphanie. Peut-être que certains éclateront en sanglots ; d’autres peuvent être effrayés que Je parle de cette façon. Certains peuvent maintenir une perspective ancienne par rapport à toutes Mes actions ; certains peuvent regretter leurs plaintes ou leur résistance envers Moi ; certains peuvent se réjouir intérieurement du fait qu’ils n’ont jamais abandonné Mon nom et qu’ils sont vivifiés aujourd’hui ; peut-être que certaines personnes ont été choquées par Mes paroles il y a longtemps et elles sont partagées entre la vie et la mort, démoralisées et abattues, et n’ont plus le courage d’entendre les paroles que Je dis même si Je choisis une manière différente d’expression. Il se peut qu’il y ait quelques-uns qui Me soient si dévoués qu’ils ne se sont jamais plaint, n’ont jamais douté et aujourd’hui sont assez chanceux pour gagner la délivrance et sentir une gratitude indicible dans leur cœur envers Moi. Tout le monde tombe dans ces catégories à divers degrés. Mais comme le passé est révolu et que c’est maintenant le présent, il n’est plus besoin de désirer le passé ou de se soucier de l’avenir. Parmi les hommes, ceux qui marchent contre la réalité et ne font pas les choses conformément à Mes conseils n’arriveront pas à bonne fin et ne s’attireront que des ennuis. De tout ce qui se produit dans l’univers, il n’y a aucun domaine où Je n’ai pas le dernier mot. Qu’est-ce qui existe sans être dans Mes mains ? Tout ce que je dis passe et, dans l’humanité, qui peut changer Ma pensée ? Serait-il possible que ce soit l’alliance que J’ai établie sur la terre ? Rien ne peut entraver Mon plan ; Je suis tout aussi présent dans Mon œuvre que dans le plan de Ma gestion. Quel est cet homme qui peut interférer ? N’est-ce pas Moi qui ai personnellement fait ces arrangements ? L’entrée dans cette situation aujourd’hui ne s’écarte pas de Mon plan ou de ce que Je prévoyais ; cela a été tout déterminé par Moi il y a longtemps. Qui parmi vous peut imaginer Mon plan pour cette étape ? Mon peuple écoutera Ma voix et chacun de ceux qui M’aiment vraiment retournera devant Mon trône. »
 Le 20 février 1992
 Recommandé : L’Éclair Oriental

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L’amour authentique pour Dieu est spontané

    Tous les hommes ont fait l’objet du raffinement à cause des paroles de Dieu. N’eût été Dieu incarné, l’humanité ne serait absolument pas...