Film de l'évangile | Au cœur de l'hiver | Le témoignage victorieux d'une chrétienne



Elle s'appelle XIAO Li. Elle croit en Dieu depuis plus de dix ans. L'hiver de l'année 2012, elle a été arrêtée dans une assemblée par la police communiste chinoise.
À maintes reprises, pendant l'interrogatoire, la police l'a amadouée, menacée, battue et torturée dans leurs tentatives pour la faire trahir Dieu en révélant où se trouvaient les dirigeants et l'argent de l'Église. Une nuit gelée en particulier, alors que la température descendait vingt degrés en dessous de zéro, la police l'a, de force, entièrement déshabillée, l'a trempée avec de l'eau gelée, lui a envoyé des chocs électriques sur les parties génitales et l'a forcée à avaler de l'eau à la moutarde… Elle avait subi une torture brutale et une humiliation inimaginable. Pendant l'interrogatoire, elle s'est sentie blessée et humiliée. Elle a prié Dieu désespérément à de nombreuses reprises. La parole de Dieu lui a donné un éclairage et des instructions en temps opportun. Par la foi et la force qu'elle a reçues grâce à la parole de Dieu, elle a surmonté la torture sauvage et les ravages démoniaques et a rendu un témoignage d'une merveilleuse résonnance. Comme la floraison d'un prunier en hiver, elle a montré une résistance et une vitalité exceptionnelles en rayonnant fièrement au milieu d'une grande adversité, faisant émaner un parfum délicieux…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L’amour authentique pour Dieu est spontané

    Tous les hommes ont fait l’objet du raffinement à cause des paroles de Dieu. N’eût été Dieu incarné, l’humanité ne serait absolument pas...