Musique chrétienne 2019 « Dieu sauve ceux qui Le vénèrent et qui fuient le mal »
I
Au temps de Noé, l'homme s'était égaré
et il avait perdu la sainte bénédiction de Dieu.
Dieu ne s'en souciait plus et le privait de Ses promesses.
Sans Sa lumière, l'homme vivait dans les ténèbres,
devenu indécent par nature,
livré à une odieuse dépravation.
Seul Noé fuyait le mal, adorait Dieu,
et il parvint ainsi à entendre Sa voix
et à entendre Ses instructions.